Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de couture mais d'une autre de mes passions, que j'ai laissé de côté pendant presque 10 ans, c'est le dessin et la peinture à l'aquarelle. 

 

Depuis que je vis en couple, je ne pense avoir re-sortie mes pinceaux une seule fois... et puis ça ma prise d'un coup, la semaine dernière, j'ai retrouvé mon matériel, et l'envie m'est revenue. J'ai cherché sur le net des modèles et l'inspiration. En réalité je n'ai toujours fait que recopier des peintures, une bonne méthode je trouve pour débuter et s'améliorer. 

 

J'ai craqué pour un modèles sur Pinterest, Yoshi (le petit dragon de Mario Bross) parfait pour la chambre de mon loulou et assez simple pour s'y remettre.

 

Alors voilà le résultat, aussitôt trouvé, aussitôt peint et encadré... Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Retour à l'accueil